Nice Social Bookmark

FacebookTwitter

Une enquête européenne sur les familles nombreuses

L'Union Européenne a lancé un programme de recherche "Families and Societies"
qui a établi un questionnaire auprès de toutes les familles nombreuses européennes pour tâcher de comprendre comment une politique famille, et laquelle, peut influencer le nombre de naissances.
 
Il est donc de la plus haute importance que la France, et notamment la France qui veut soutenir l'institution famille, réponde très largement à ce questionnaire. Pour une fois que l'Europe veut prendre le pouls des familles nombreuses, il ne faut pas laisser passer l'occasion.
 
Le questionnaire n'est pas forcément conçu comme nous l'aurions voulu mais plusieurs questions, surtout à la fin, sont "ouvertes", c'est à dire que l'on peut s'exprimer plus librement. Il faut saisir l'occasion. Toutes les familles qui ont ou ont eu trois enfants au moins sont invitées à répondre. Avant le 30 octobre.
 
Famille et Liberté, en collaboration avec l'association française des Familles Nombreuses   demande donc à tous ceux qui ont ou ont eu au minimum 3 enfants (même s'ils sont élevés depuis longtemps) de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et prendre quelques minutes de leur temps pour répondre. Et à ceux qui n'ont pas eu 3 enfants de prendre quelques autres minutes pour le faire suivre à leurs amis et relations familles nombreuses.
 
Cliquer sur ce lien:        http://tinyurl.com/LargeFamiliesSurvey 
 
Ou si vous préférez, voici le code QR  qui vous permet d'accéder à l'enquête à partir de vos smartphones.
 
- On peut commencer à répondre, s'interrompre en enregistrant là où l'on en est et reprendre plus tard. (1)
- On peut répondre aussi bien à partir d'un ordinateur que d'une tablette ou d'un smartphone
 
En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter par courriel: famillesnombreusesfrancaises@gmail.com
 
 
 
 
(1) Pour interrompre les réponses à n'importe quel moment, remonter tout en haut de la page. Cliquer sur la ligne "enregistrer et poursuivre plus tard", taper votre adresse email, "enregistrez" et fermez. Vous recevrez un lien qui vous sera personnel et vous permettra de retourner à tout instant là où vous en étiez et de poursuivre.